Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Arthurus j'étais sur mon téléphone, j'ai pas vu la date

Merci judoka il était pourtant dans les 5 premiers sujets non lus
judoka12 Heu turhus

Le sujet date d'un peu moins d'un mois
Arthurus C'est vrai qu'on ne propose pas directement les allopass quand d'autres solutions sont evisageable mais si tu le veux ca peut t'aider a remonter la pente
Marc-087

Y reste toujours les allopass pour remonté ta réputation c'est a toi de décidé.
Jomanix C'est évident que je ne souhaite pas arreter, cependant, sans argent je ne peut acheter un parking, un restaurant et le personnel qui va avec. Sans compter les impôts Lundi matin!
Ptitpimous Comme tu veux

Si tu décides d'arrêté je te souhaite bon courage pour la suite


Je le déplace dans la bonne catégorie
Jomanix Sa fait des mois je joue pour pouvoir arriver au H9 et je vais remettre à Zéro! C'est inutile de rester bloquer au même niveau du jeu. J'aime bien ce jeu, c'est pour cela que je suis très déçu par ces nouveaux changements, que je trouve, très limite.
Ptitpimous Jomanix tu as pensé à une remise à zéro ? plutôt que d'arrêté le jeux ?
Jomanix Une petite parenthèse, je vois que le forum est très actif est c'est un plus appréciable.
Cependant, le jeu reste difficile au début dès que l'on passe en H9, pour ma part, sa va être impossible de remonter la pente. Je pense donc arrêter le jeu. Je suis très déçu surtout que j'ai passé pas mal de temps pour pouvoir passer en H9 et maintenant que j'y suis, je ne peux pas gagner assez d'argent pour pouvoir rester en jeu. Très dommage.
Ptitpimous Oki, même présent sur ce jeu il y a de ça quelque temps il faut quand même faire attention si quelque choses à évoluer

Donc maintenant tu achètes au moins 1 restaurant et un parking avec le personnels qu'il faut pour ça ( J'ai du au moins car il se peut que cela ne suffise pas

La FAQ à changé, faut juste la lire
Et même si le kérosène augmenté ça ne pénalise en rien le jeu en lui même.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024