Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Arthurus Mon Papy-Chouch nous les vieux qui avons de la bouteille pouvons en témoigner.
J'ai vu une seule fois dans vie air-startienne un de mes avions rentrer avec les moteurs 76/75!
Une seule fois sur je ne sais pas combien d'avions! (H54 maintenant, H200+H36 avant la RAZ) donc ca fait des avions et ca en fait des mission.
Chouch73 Salut,

Pouvoir dépasser les heures moteurs sans crash est extremement rare.
Cela m'est arrivé une seule fois en 4 ans de jeux!
J'avais immortalisé le moment d'ailleurs



A la 47e heure cet avion est mort
Arthurus il faut savoir aussi que les missions se font par heure pleine et non a la minute pret.
Si ton avion doit arriver a 7h04 et qu'il est 6h58 en fait il lui reste encore 1h de vol vu que l'actu se fera a 7h00 (avion encore en mission) et a 8h00 (avion rentre a l'aero).
C'est extremement rare qu'un moteur fonctionne au dela de sa duree de vie
Ptitpimous

Ca revient a ce que dit Gero

Dans ton cas la tu as dépassé l'heure maximal des moteurs d'une heure, donc cela à augmenté le risque de crash de manière très importante donc le crash s'en ai suivit
Teufe Comment et quand changer un moteur ?

Dans le menu « vos avions », vous trouverez lorsque votre avion est inactif un lien en gras pour changer les moteurs.
Celui-ci est présent à partir du moment où vos moteurs ont dépassé 50% de leur durée de vie. Vous pouvez dès ce moment les changer,
toutefois le risque de crash n'augmente qu'une fois la durée de vie dépassée (mais de manière très importante).
Gero86 après les 500 000 kms d usures

oui aucun risque si tu fait 505 000 ou 510 000 ou 515 000 kms avec ton avions avant la mise en casse

il n'est en aucun cas indiqué que si l'usure moteur est dépassée pour 1H tu n'aura pas de crash

donc dépasser de 1H = Crash ,

bon vols a toi
Teufe Même pour 1h et 555m
Merci bien dans la F.A.Q il me semble avoir lu "risque de crash après la fin de vie"
Merci bien encors
Bon vol à tous
Sillveolia Tu peut pas dépasser la durée de vie d'un moteur

C'est logique en même temps
Teufe Oui sa je suis d'accord c'est ce que j'ai fait 68h+8h=76h
Sa fait 1h de plus donc on peu pas dépassé la durée de vie des moteurs???
En plus il me resté 555 à faire en 1h pour arrivé chez moi.
On peu ou on peu pas dépassé la durée de vie des moteurs?
Papy-Dock Il faut compter l'aler et le retour, une mission de 4h = 8h de vol
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024