Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Roger Waters     Citation de Saido :
il ont baisser


Oui mais il va falloir encore du temps pour que le kérosène soit véritablement disponible !
Pilote de F-16 il ont baisser
robert83000 bonjour allors la je pense que air start a battut le record car la semaine derniere le kerozene et a 3.29$ =====) 3.49$ c est deconne il ne faudrait peut etre pas exagerez franchement je vais voud dire un truc je suis nouveau depuis 1 semaine et ben je suis deja en deficite je ne peut plus entretenir mona vion allors excusez moi mais pour moi mon vote et decessifs c est en GREVE
Scorpion49
Pilote de F-16
Scorpion49 ba la sienne nunuch
Pilote de F-16 qu'el equipe
Marsu 45     Citation de Saido :
je peut en avoir si il pleut

Si tu es ambitieux, combatif, sérieux et que tu veux rejoindre mon équipe, pourquoi pas !!!
Clique sur le lien sous ma Bannière pour en savoir plus.
Pilote de F-16 je peut en avoir si il pleut
Marsu 45     Citation de Papy-Dock :
Attention Caliméro-75

Il y a du kéro qui tombe sur ton parapluie

Bon vol


Oui, il est équipé pour la récupération direct dans mes citernes ! Et c'est bien pratique, ça me permet de fournir mes Membres.
Bon vol à toi aussi.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024