Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
goffre29800     Citation de Multi-jet :
J'ai commandé mon Canon 60D et mon Canon 100-400mm stabilisé -> 2350 ¤

De belles photos en perspectives alors !
Multi-jet J'ai commandé mon Canon 60D et mon Canon 100-400mm stabilisé -> 2350 ¤
goffre29800 Salut, moi j'ai un Nikon D3000 (envirion 450¤) et un Sigma 70-300mm (environ 180¤ neuf ), et perso je fais des photos assez raisonnable !
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000823566&xtor=SEC-35 (pour l'objectif).

Après c'est pour bien débuter, et tu t'amuseras déjà beaucoup avec ! En tout cas, pour 630 ¤ sa me va parfaitement, et je ne pense pas changer d'objectif d'ici 5 ans minimum
Multi-jet J'ai bientot mon Canon EOS 60D + canon 100-400mm IS USM 4.5.5.6
gliding ouai je vais acheter ca avec mon argent de noel et anni xD
Multi-jet Tu vas sur le site boutique.aero et ensuite dans la rubrique "récepteur simple", et tu choisi le Maycom FR-100 qui coute 74 euros

Une fois reçu, il faut que tu aille sur la Bande C et ensuite tu rentre la fréquence de l'aéroport ou des aéroports aux alentours d'où tu vie

C'est très pratique quand tu te trouve en bout de piste de l'aéroport sur la fréquence de celui ci, pour savoir quand les avions ce pose et quels piste

gliding tu as ca ou ?

Mj tu as des patch ?
Multi-jet Il faut que tu t'achete un recepteur Maycom FR-100, car sans sa tu n'est pas un vrai spotter
gliding non

-jvai faire comme mon pote c'est a dire un trépied + 1camera et l'appareil photo
Multi-jet Oui, j'ai tout le matos de préparation

gliding ta un recepteur ?
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024