Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Air-France91 des vagues de 3 Mètres on été aperçu sur les cotes
des 10000 de disparus,
le courant a été interrompu a Tokyo,
2 réacteurs sur 3 ont exploser a Fukushima en Europe on peut craindre le nuage radioactif


source TF1, France3
Air-France91 Il est 03H35 minutes au France,je regarde la TV en direct,il dise que un nouveau tremblement de terre vient de ce produire au Japon,( 6,2 ) et qu'une alerte au tsunami vient d'être déclenché,les sirènes cris, et une nouvelle vague ce dirige vers le Japon,en attendant d'autre nouvelle je vois en direct a la TV,la vague qui devrais arrivé d'une minutes a l'autre sur le Japon.

Source la télé de Fiverzo
Tantang pas de nouvelles, je crois qu'il est prévu sous 3 jours non ?
judoka12 J'ai entendu parlé d'un troisième séisme d'un magnitude d'environ 7. Avez vous des nouvelles ?
fivezero 3 central nucléaire et plusieur mort...et le bilan risque d'être encore plus lourd....prochainement
Air-France91 L'état d'urgence a été déclarer dans 3 central Nucléaire,

plus des milliers de mort sur les côtes.
fivezero Allo Max,bien pour un garcon de ton age tu t'interresse beaucoup a ce qui ce passe dans le monde et c'est vraiment bien,encore félicitation pour ton intêret pour ce qui t'entoure,gros bisou xx, Cindy.
Air-France91 Ce matin l'un des trois réacteurs a exploser.

Une réplique d’une magnitude de 6,4 s’est produite à 15 h 06 locales.
4 millions de bâtiments seraient privés d'électricité. Le journal de la chaîne télévisée Tokyo Broadcasting System (TBS) indique qu'au moins 1 500 morts et plus d'un millier de disparus ont été déplorés dans six différentes
L'eau commence a se retirer et laisse les morts sur les plages plus de 200 morts on été retrouver sur une plage.

Source:TF1, France 2, France 3, Bfmtv, Tokyo Broadcasting System
Multi-jet Hommage à tout ceux qui sont décédé, aux familles en deuil, les personnes blessées qui ont tout perdu...
Air-France91 une autre sera prévu.
 
 
   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024