Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Arthurus SI ton moteur est à 60/75 par exemple, tu peux faire une mission de 7h maximum ce qui portera l'usure de tes moteurs à 74/75.
Attention toutefois à prendre une marge en cas de problème météo qui allongerai la durée du vol

Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin de conseils
Gero86 les pannes moteurs se produisent en règle générale lorsque vous dépassez le nombre d'heure de vol pour les moteurs

lorsque l'usure moteur arrive a son maximum 44/45 , 54/55 , 64/65 et ainsi de suite

il vous faut en achetez des neuf ! en brocante ou aux fournisseurs afin que vos mécaniciens les remplace

les mécaniciens ne les réparent pas il remplace simplement les vieux par des neufs


lorsque dépassement d'heure il y'a cela augmente considérablement le risque de crash et dans 99,9 % un avions qui dépasse son nombre d'heure de vol cela fini dramatiquement en crash

bon jeu
Rach Cinquième avion écrasé en 9 jours....

A quoi ça sert de perdre du temps et d'embaucher des mécaniciens pour avoir systématiquement des pannes moteur...

Je pense que à ce rytme... Je vais laisser tomber ça commence à me gonfler!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024