Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Greg-Boyington De rien.
tototo ouais ça marche,merci
Greg-Boyington Salut,

Tu as fais un espace entre : ton lien de l'image et [/img]
Pas d'espace.
tototo merci
Greg-Boyington

Désolé du retard j'avais pas vu ce topic.

Pour mettre une image sur le forum, c'est très simple : Tu télécharge d'abord ton image... bref ça je pense que tu sais faire ou peut être que tu l'a déjà fait. Alors, dans un message ( si c'est pour mettre une image sur le forum dans un topic ) tu fais : [img]ton lien d'image[/img]
Puis si c'est pour une bannière : Déjà assure toi que l'activation soit activer. Pour l'activer tu vas dans ton profil puis "Activer votre signature ?" Et tu clique oui. Après tu mets ton code de bannière ( encore dans ton profil dans la bonne case ( case "
Signature " et tu mets comme d'habitude le BBcode c'est à dire [img] au début et [/img] à la fin.
Après pour un avatar c'est le même style que la bannière. Sauf que au lieu que ça soit dans les cases pour les bannires, tu vas dans "Avatar :Ajouter/Modifier votre avatar".
Bonne soirée.

tototo quelqu un peut juste me dire commment mettre des images
merci
tototo Ici, vous pouvez poster des parodies et en discuter
pas d'images déplacées quand même
 
 
   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024