Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
tototo d'accord
merci shaix
Shaix Non les allopass sont gérer par une entreprise extérieur qui reverse un pourcentage des 2¤ ( autour des 40% ) à Tantang afin qu'il puissent payer les serveur gérer eux aussi par une entreprise extérieur.
tototo c'est Ability-Network le serveur?
et c'est tantang le créateur de l'allopass?
judoka12     Citation de tototo :
ok mais je ne comprends pas.


C'est grâce à l'argent que rapporte les allopass que Tantang ( le créateur du jeu ) peut payer les serveurs etc ...
UltimoSlash     Citation de UltimoSlash :
donne les codes a un admin -Super Admin et celui ci va verifié si ton code est a été valider ou beuger

Edit : via les Mp pour l'envoie des code allopass



Ptitpimous j'avais completement oublié de dire ca
tototo ok mais je ne comprends pas.
celestin347 c'est grace aux allopass que AS existe et qu il peut continuer à vivre^^.
tototo ouais mais tu as vu leur prix: 2 euros pour une simple communication téléphonique...
UltimoSlash donne les codes a un admin -Super Admin et celui ci va verifié si ton code est a été valider ou beuger

Edit : via les Mp pour l'envoie des code allopass
dominico74 bonjours a tous

peux être vous avez le même problème que moi ici ou sur plusieurs autre site avec allopass sur leur code
certain code ne fonctionne pas et quand on les contact c'est toujours la même question répond cela fonctionne mais quand on rendre a nouveau le code cela ne marche pas encore
pourquoi ce suite prendre simplement celui ci il existe plein d autre quand j ai deja utiliser et cela marche parfaitement
moi sur les site qui on allopass c'est fini avec les code payer dans le vite pour rien avoir en retour
est vous ce que vous en pensez ?
 
 
   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024