Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Donpiero Pareil, pour moi j'ai repris le jeu, alors que le kéro était au maximum du prix vu sur A.S.....je devrais passer H9 incessamment sous peu
tototo ou en faire 2 par jours (pour ma part) et avec le même avion
lemouton oui il faut juste se connecter souvent(pour ma pars) être tout le temps en mission et surtout choisir les bonnes missions

PS:et surtout ce qui aide énormément est de participer un maximum aux jeux sur le forum.Car cela est assez simple de gagner et donc cela permet de se développer..(pour ma pars j'ai déja gagner un lot pour le jeu des 3000 donc radars moteur..,et pas mal de moteur a la loterie ce qui permet soit de les revendre pour des bénéfices ou de se faire des réserves).
Donc voila si vous voulez vous développez ayez de la persévérance,connecter vous souvent et surtout participer un maximum aux jeux du forum..

Si vous avez des questions hésitez pas aux MP
tototo a bon?
tu me rassures alors,car cela fait plus de trois mois que j'y joue et je suis toujours resté en h3
Hawki Bien joué alors
lemouton H18 SANS allopass sinon c'est trop facile
Hawki H18 avec ou sans allopass ? ^^
lemouton Cela fait même pas 2 mois que je suis sur le jeu et je suis en H18 donc je vous assure qu'il est fort possible de se développer malgrès l'augmentation du kéro!

Il faut juste s'adapter,cela fait parti du jeu et augmente la difficultée
Hawki Ah je pensais que tu allais tout le temps lui acheter du kéro, autant pour moi c'est moi qui ait mal compris
tototo ben pourquoi?
je ne peux pas tout acheter d'un seul coup alors j'achete au fur et a mesure
 
 
   Air-Start
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024