Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gero86 je ferme donc le sujet .

bon vols et bonne continuation
Catsy Désoler j'avais bien fait une recherche sur Google Maps pour être sur mais je n'avais que la ville de libye en résultats.
Merci de combler mon ignorance...

Catsy
Gero86 Salut,

une simple petite recherche sur google ou sur wiki aurais permis d'améliorer tes connaissances en géographie,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tripoli_(Grèce)
voici ci-dessus la preuve qu'il y'a bien une ville appelée Tripoli en Grèce ce n'est donc pas un bug

et cette ville existe vraiment.

Edit : il n'y a pas qu'une ville qui s'appelle Paris , Montpellier ou Petaouschnok au quatre coins du monde .

Certaines sont simplement plus connues que d'autres .
Catsy Bonsoir,
J'ai remarque que Tripoli (qui pour moi d'après mes connaissances en géographie et l’actualité ce trouve en Libye) se retrouvait dans les missions pour la Grèce.
Actuellement, c'est la mission 1007 en Transports de clients.
Je ne sait pas si c'est un cas isoler ou si il y en a d'autre.
Catsy
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024