Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
UltimoSlash     Citation de Ptitpimous :
Ah bon ? pourquoi alors interdire d'aller dans un pays ?

Y a vraiment rien de concret... Et tout es flou.

Toujours contre


+1 tout est flou comme ce que j'avais dit plus haut enfin finalement tout se repete
Ptitpimous Ah bon ? pourquoi alors interdire d'aller dans un pays ?

Y a vraiment rien de concret... Et tout est flou.

Toujours contre
slagada     Citation de Ptitpimous :
Dans un rapport de vol on ne sais pas ou ce crash notre avions déjà alors comment savoir le pays ??

De plus si un crash intervient ce n'est pas la faute du pays mais de la compagnie aérienne



Le lieu du crash n'a aucune importance ici.
judoka12     Citation de Saido :
oui je sais coder je vais travallier dessus 4 moi nos chance sont de 50% de rèussite


Ca ne sert à rien de coder si la proposition est refusé
UltimoSlash Saido sache que tout le monde n'a pas la meme facon de coder
Pilote de F-16 oui je sais coder je vais travallier dessus 4 moi nos chance sont de 50% de rèussite
Ptitpimous Dans un rapport de vol on ne sais pas ou ce crash notre avions déjà alors comment savoir le pays ??

De plus si un crash intervient ce n'est pas la faute du pays mais de la compagnie aérienne
slagada Mon idée serait que l'on ne puisse pas faire de missions vers certains pays en cas de nombreux crashs, apres le survol ( je me suis trompée de mot c'est vrai) pour une autre mission n'a pas d'importance on ne le voit pas pendant la mission.
On pourrait voir par exemple:
Nbre de crashs
Pays refusant vos avions d 'atterir.

Ou quelque chose comme ca.
Gero86 à ce moment la ton TITRE de sujet et TRES mal exprimé

car

    Citation :
En cas de crash interdiction de survol du pays!!


Une interdiction de survol = impossible de s'y poser ni de s'y rendre mais également impossible de survoler l'espace aérien du pays en question

ce qui a l'heure actuelle et techniquement impossible et demanderais un script énorme en pouvoir de calculs pour réussir à faire quelques chose comme sa


Néanmoins une idées mieux exprimée permettrais peut être de mieux te faire comprendre et de réellement faire comprendre ce qu'est ton idées

car tu utilise le mot survol

http://fr.wiktionary.org/wiki/survol

donc voila
Ptitpimous Si tu ne peux pas y allez pourquoi avoir le droit de le survolé ?
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024