Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
judoka12     Citation de Gannat :
Cela veut dire que les interets de l'argent mis en banque renfloue le compte bancaire


Oui
Les intérêts de la banque sont versé dans ton compte bancaire et non sur ton compte courant

    Citation de Gannat :
il n'y a pas un centime qui sortira du compte quel que soit la quantité d'argent injecté et le temps qu'il y reste ?


C'est exact
Tant que tu ne décide pas de retirer l'argent de ton compte, rien ne sort

Si tu as d'autres questions ou incompréhension, n'hésite pas

Bon jeu
Roger Waters     Citation de JspAudun54 :
Salut,

Pas du tout. Les intérêts continue à aller sur ton compte en banque même si le plafond est dépassé.

Voilà.

Bon jeu !

Cela veut dire que les interets de l'argent mis en banque renfloue le compte bancaire et qu'il n'y a pas un centime qui sortira du compte quel que soit la quantité d'argent injecté et le temps qu'il y reste ?
SpvAudun54 Salut,

Pas du tout. Les intérêts continue à aller sur ton compte en banque même si le plafond est dépassé.

Voilà.

Bon jeu !
Roger Waters J'apprecierai que l'on m'explique car j'ai pas compris le coup de la banque . Pendant deux semaines L'argent que l'on y met va rapporter au compte en banque et ce serait qu'à la troisième fois que l'argent va sur le compte courant , hors de la banque ?
Exemple : Si j'ai 100 sur le compte en banque à 3 % ( je prend cent pour simplifier ) , ca va faire d'abord 103 puis 106.09 et ensuite ca va dans " Votre argent " ?
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024