Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
zecou2b tu peut etre administrateur avec moi si tu veux
Tigre49 Ok, bienvenue dans la perfection Airlines mon cher Wissner
Wissner Je vais accepter l'offre de gregbesac
gregbesac Wissner nous te proposon poste de directeur ds ressource humaine, ou encore comptable supléant et dautre

Perfection Airlines vous souhaite une très bonne annéee 2007 BOn vol a tous
zecou2b si tu veux etre administrateur pk pas
zecou2b tu peut au debut etre membre et apres si ca marche administrateur pourquoi pas
Wissner Bear ta proposition m interesse beaucoup(quel sont les postes disponibles), je vais y reflechir et te donnerai ma reponse ce soir ou demain.

Meme chose pour hippo2
zecou2b tu peut
hippo2 Bonjour Wissner

Notre alliance est basée sur l'entraide entre les membres et non sur les gains individuels. En résumé les plus fortunés aident les derniers arrivés à s'agrandir. Chez nous il n'y a pas de salaire, les prets sont sans intéret et il n'y a pas de cotisation pour les membres. C'est tout l'inverse des banquiers Suisses.
Nous pourrions t'accueillir suivant ces bases. Si elles ne te conviennent pas alors passe ton chemin
Bon vol
Tigre49 euhhh
t'as réfléchi à ma proposition ou pas ?
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024