Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Gero86 de rien ,

nn'étant donc résolument pas un bug je déplace dans le topic des questions

OLLIVANDERS Merci pour vos réponses !!!
Gero86 Faut le faire voler jusqu'au 500 000 kms et tu auras le message qui te dira de le mettre à la casse .

P:S même si il dépasse les 500 000 il finira sa mission et tu devras le mettree en casse au retour

dans Vos avions
OLLIVANDERS Ahhhh ... Voilà le hic !!! Il a + de 450 K Kms.
Comment on le met à la casse ??
Gero86 Salut,

Toutefois j'aimerais rajouter une précision également qui est la suivante

si ton avion à dépasser les 450 000 kms il n'est plus possible de le vendre , il faut l'emmener jusqu'au bout ( 500 000 ) puis le mettre en casse .
judoka12 Bonjour,

dès que tu veux mettre un avion en vente, il faut selectionner "Vendre" en dessous du constructeur, mais aussi selectionné l'avion que tu veux vendre
OLLIVANDERS Je rencontre un problème pour une vente d'occasion.
L'avion est pourtant rentré de mission, et effectivement à l'aéroport.
Toutefois, il apparait un message qui me dit que je n'ai pas d'avion d'occasion à vendre, et que je dois attendre qu'il rentre de mission.

Comment cela se fait il ?

Merci pour la réponse.
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024