Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
SpvAudun54 J'ai jamais pris d'allopass kéro' et ça fais plus de 2 ans et demi que je joue et j'ai pas coulé.

En plus tu as des Concordes...
Les Concordes peuvent facilement faire 2 missions sans mettre de kéro', donc je vois pas le problème.

Et sinon tu as un moyen nickel = Fais des réserves.

De toute façon le prix du kéro' est remboursé par le Bonus donc... Et l'alliance c'est facultative si tu t'en sors pas avec, ben t'en prends pas. Ou soit fait un prêt pour mieux t'en sortir, faire des réserves et remplir ta flotte.
Roger Waters Mais si justement ca fait mal ! J'ai l'impression que si l'on a pas d'allopass de carburant on coule ! Je me plains parceque je n'arrive plus à avancer à cause du carburant : J'ai 5 concordes à faire voler + un B 777 et ca m'engloutie tout mon argent parceque sans kéro mes avions ne décollent pas or ils consomment près de 2 millions de litres par semaines mais à trois ¤ le litre - ce qui est plus que trop cher m'enfin bon , admettons ... - il me faudrait 6 000 000 de $ pour le payer , sans compter les impots et les versements à mon alliance ! Je ne vais bientot plus m'en sortir !
SpvAudun54 Salut,

Le kéro' est plus là depuis ce matin. Le prix en ce moment est plutôt bas, donc on va pas ce plaindre.

Faut bien un peu de difficulté non ? Donc arrêter de vous plaindre pour ça... Quand le prix est cher vous vous plaignez, quand il n'y a plus de kéro' vous vous plaignez...

Une petite pénurie de 1 voir 2 jours maximum ne fait pas de mal...
Roger Waters Je sais que c'est un up mais cela correspondait à ce que je voulai dire et je n'ai pas recreé le meme topic ...

Depuis mercredi il n'y a plus de kérosène disponible et quand il est là il est à un prix prohibitif , alors s'il vous plait - ma demande s'adresse à toute personne ayant autorité là-dessus - remettez à fond les stocks de kérosène et je vous en supplie : baissez-en le prix de manière draconiène ou comme dit plus haut dans ce topic , le jeu risque de se nécroser !
P.S : Ce n'est pas un caprice de gosse mais l'appel d'un P.D.G qui va faire faire du chomage technique si la situation ne s'améliorez pas vite !
Yann66 Le fait que le kéro ne soit réapprovisionné que tous les 2 jours et qu il ya une pénurie trop rapide à chaque fois , nous pousse et nous oblige tous à avoir de la réserve, donc la même méthode et la même gestion dans le jeu. Or , à quoi ca sert d'avoir au final, tous la même gestion? pourquoi ne nous permet-on pas de gérer comme nous le souhaitons, sans pour autant être lésés par rapport aux joueurs faisant du stock ?
avant les pénuries étaient aléatoires et il arrivait qu il n y ait pas de pénurie pendant une semaine, mais là non, 2jours maxi avec du kéro suivi de 2 jours de pénuries
Yann
Ctimi Salut,
Je viens d'ajouter 500,000,000 de litres pour le prochains plein.
Bon jeu !
seblezinzin Le kérozène manque pendant trop longtemps. Je m'absente souvent et 2 jours sans kéro c'est bien trop et pas du tout amusant ! Y a t'il une remèdiation autre qu'une réponse administrative qui ne m'ira pas ?
Chouch73 Bonjour,

Le stock de kérozène est rempli manuellement par les Admin et SA du jeu.
Il sera rempli prochainement.

aplus
raphael1208 Bonjour,

est ce que quelqu'un sais si le fait que le carburant reste à 1L (depuis 48h maintenant) chez le fournisseur va permettre un trés prochain réapprovisionnement ?

car il est impossible d'acheter moins de 1000 L et si le fournisseur n'est réapprovisionné que lorsque son stock est à 0 alorts on va pouvoir attendre longtemps, trés longtemps même ...

s'agit il d'un bug ???
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024