Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
slagada Je suis pour ( pas parce que il en faut 1 ) sur le fait que l'avion qui est en attente et qui ne part que dans plusieurs heures l 'on puisse mettre du kero dedans, et ca n'aurait aucun rapport sur le fait de compliquer le jeu.

Si vous voulez compliqué le jeu , on ne devrait pas pouvoir annuler une mission choisit.
coco1996 contre aussi, comme le dit gero57 il te suffi de regardé a 2 ou 3 fois tes avions comme sa pas besoin d'annuler
Gero86 Salut,

amélioration inutile,

Il suffit simplement de faire mesure d'un peu de prudence et d'un double contrôle de plus un simulateur et disponible afin d'aider les débutant et il y'a également une sécurité sur tout avion neuf afin d'éviter le décollage avec ( 0 litre ) qui annule donc automatiquement la missions
Maaaax Bonjour,
je propose que le bouton faire le plein soit toujours cliquable même une fois qu'une mission pour l'avion a été accepté.
La mission est accepté, l'avion est en attente de son horaire de décollage, il serait logique que l'on puisse remplir les réservoir durant ce temps.
Ça éviterait d'avoir à annuler la mission (perte d'argent et de reput) car le plein n'est pas fait sur l'avion et que la quantité ne suffirait pas pour la mission^^.
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024