Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Pilote de F-16 alors bienvenue parmis nous
hugo123 Voilà , je suis membre
coco1996 j'annonce mon retour , recrutement toujours ouvert, ambiance au top
coco1996 ok
Scorpion49 non il est dans la mienne
coco1996 bonjour, désolé de pas avoir répondu plus tôt car je suis en vacances, je revien dans 3-4 jours, je me reconnecterais pas d'ici la arf: ta demande est toujours valide?
cartube bonjour je serai intéressé par votre alliance. JE suis un tout nouveau, j'ai réussi a passer en h9 . Votre alliance a l'air bien cool.
coco1996 bâtiment fumeur fini cette après midi
le recrutement tes toujours ouvert bonne ambiance 1 B777er offert et des prêts disponible suivant la demande( car capital un peut faible
coco1996 page de présentation complètement changé
coco1996 Bonjour nous venons de passé le cap des 10M ( oui je sais c'est pas beaucoup mais c'est le début de la richesse et elle est récente aussi !

Nous recrutons Toujours des membre a partir du H9 et une bonne ambiance est au rendez-vous

Bon vol a tous
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024