Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
warpten Je ferai le bon choix ^^

voila, je pense que le sujet est clos cette fois ^^
hippo2 Bonsoir Warpen
La dernière fois je t'ai répondu tardivement sinon tu n'aurais certainement pas eu besoin de changer .
Je pense que nous sommes l'alliance que tu cherches relis le message que je t'ai envoyé le 14 en milieu de page.
Tu as aussi le témoignage de sud 34.
Je ne souhaite pas étaler sur le forum tous les avantages et aides que nous consentons à tous nos membres par égard aux petites alliances qui n'ont pas les mêmes moyens ou les mêmes objectifs.
Si tu viens chez nous demain tu as ton entrepot 9 et 2 avions supplémentaire.
Benjii peut en témoigner.
Contacte moi en MP je te donnerai plus de détail
Bon vol et cette fois je te souhaite de faire le bon choix.
zecou2b salut nous sommes actuellement 2 avec un capital de 9millions si ta t'interesse tu peut venie chez le flcn
Le mort Air Luxus serait content de te recevoir parmis nous et d'après ton aéroport tu deras acceptée!

Contactes-moi par mp pour plus de renseignements!
sud34 Je pense que notre alliance correspond parfaitement à tes attentes. Si tu veut venir contacte hippo2 par MP
warpten je cherche une autre alliance .....

Pour des raisons que je ne dirai pas.
Donc, pour le moment j'ai pas 1 million car je reçoit demain 1000000 pour mon ancienne lliance et l'autre dans 2 jours pour l'alliance d'aujourd'hui.

Donc, si vous avez une alliance peux de membre esprit d'équipe, assez d'argent pour m'aidez a acheté des entrepot bein faites mois signe svp.
korben Ca c'est une offre Zoubaba!!
zoubaba merci mé je vien de lui écrire pour lui dire con pouré se mettre ensemble son alliance et la mienne lol
korben Si t'es méditerranéen, je te conseille l'alliance Air Azur!
zoubaba vien a l'alliance USP XV on t'offre soi un A320 ou un B717+150000$ a ton arrivé et si ta deja tro davion on toffre 500 000$
parcontre il fo mettre minimum 100 000$ par semaine hormi celle de ton inscription et si tu peu pa ou besoin dargen tu me contacte !!!
voila a +
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024