Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
korben AIR AZUR est heureux d'accueillir Air848!! Sois le bienvenu! T'auras ton A340 comme promis

Il reste encore un A340 offrir!
korben Méditerranéens, alliez-vous pour maitriser votre ciel!!
korben Le recrutement est toujours ouvert à Air Azur!! Un A340 offert aux 2 prochains arrivants!
zoubaba ouep jespere mé quan on ora largen !!!
o fait tu peu me donner lé carctéristique de ton aéropor
moi il é pa bocou dévelopé je le consacre surtou a l'alliance lol
korben Je sais, mais j'ai envie de prendre le risque... Merci pour tes conseil en tous cas, et je pense qu'on pourra faire un bon partenariat entre nos alliances
zoubaba lol oué c pa mal mé ce sra tro libre car si tous retire san jamé versé ce sera l'anrchie et la ruine lol
le pbl est la confiance !!!
korben Je suis seul pour le moment et j'ai 5.000.000 de capital. Ca me permet donc de payer largement les 2 A340!! Par contre, pas d'obligation de donner chaque semaine au sein de l'alliance, ce sera à la solidarité, en fonction des besoins, mais il n'y aura pas de tire au flanc
zoubaba c combien ton capital et ta combien de membres ?!
moi j'offre soi un A320 ou B717 + 150.000$ ou bien 500.000$ si il on tro davion et chaque semaine il doiven verser 100.000$ sof la semaine de leur inscription
korben Air Azur offre un A340 aux deux prochains membres qui la rejoindront!
zoubaba lol mé t quan mm mon concurren alor tu fé quoi dan ton alliance je te donnne mé truc si tu veu ?!
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024