Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ptitpimous Il partira à 19h et arrivera a 00h Il s'actualise toute les heures

C'est deux heures aller ? ou aller retour ?
Lastip Donc par exemple sur une mission de 2h :
Depart à 18h15 arrivé à 20h15
Mon avion sera de retour dans mon entrepot à 22h15 donc disponible à 23h pour moi?
toulalan Oui les alopass ne sont pas triché car ils sont là mais ils sont pas non plus obligatoire, personellement j'ai mal gérer mon évolution en H9 je conaisssais pas les parking et restaurant j'avais perdu plein de réputation mais j'ai racheter en alopass ^^

Sinon ton avion sera de retour à la fin de sa mission, mais après il peut y avoir des minutes de décalage ce qui est normal car les pilotes sont pas des machines, 2-3 minutes de retard sur 2-4h c'est quand même pas méchant.
Lastip Ok merci! Je vais tacher d'être patient alors!
Ptitpimous

Pour t'aider la mission à commencé à 21h00 au lieu de 20h45 elle elle finira donc bien à 22h00/01

Il sera normalement disponible dès son retour

Les allopas ne sont qu'un plus dans le jeu et peuvent aidé certaines personnes Le jeu sans allopass est tout à fait possible.
Lastip Bonsoir à tous,

Je suis pas sûr d'avoir bien compris l'actualisation des infos, enfaite mon avion à fini sa mission à 20h45, il est sur le chemin du retour d'une mission qui durait 1h du coup quand est-ce qu'il sera à nouveau inactif? 21h45-46? ou alors 22h00-01? Voila merci.

Et un p'tit truc en plus, est-ce que c'est tricher que d'acheter avec allopass? Ou est est-ce que vous vous avez batit votre empire sans aide?

Merci encore et bon vol.
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024