Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Papy-Dock Bobo
judoka12 Bonsoir,

bobo1920, A propos des post-inutiles .
Le sujet date de 2 ou 3 mois, ça ne sert à rien de répondre. De plus, je pense que Lastip a acheté son avion depuis le temps !!!
bobo1920 :nono: prends Boeing...

C'est ce qu'il y a de mieux...

Lastip Je sais mais Boeing me faisait une offre si alléchante, ils savent faire des affaires ces americains, 2 palettes de hollywood chewing gum pour l'achat d'un avion, alors j'ai craqué!
Roger Waters     Citation de Lastip :
Mesdames Messieurs, merci de vos réponses.

J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai fais confiance à Boeing, et c'est pourquoi j'ai fais l'acquisition d'un B737-700, ma compagnie compte donc désormais 2 Boeing !

Comment as-tu pus ? Et ces pauvres ouvriers français qui ont besoin de commandes pour survivre ! C'est à cause de toi et de ta mentalité anti-européenne que nos usines ferment ! Assassin !
Chouch73 L A319 a comme avantage de pouvoir voler 8 heures allé en moteur4 en pleine charge, alors que le 737 peut le faire mais avec une charge limitée. (me rappelle plus de la limite, il faut que je la recalcul ).
L 737 reste un bon choix quand même. N hésites pas à chercher des missions avec un A/R inférieur à 24heures, en charge et autonomie maxi .

bon vol
Lastip Mesdames Messieurs, merci de vos réponses.

J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai fais confiance à Boeing, et c'est pourquoi j'ai fais l'acquisition d'un B737-700, ma compagnie compte donc desormais 2 Boeing!

Je suis ruiné mais tout va bien.

Par la même n'ayant pas fais le choix de notre belle société (presque) nationale, j'enverrai un chèque cadeau pour les fêtes de fin d'année aux ouvriers de Toulouse!
Roger Waters     Citation :
En fait je veux un de ces deux avions pour qu'il puisse me rapporter un max d'argent quand je suis au travail ( et donc pas sur le jeu ) et ne pas avoir à m'en occuper la journée. Parce que actuellement j'ai un B717-200 qui pendant la semaine ne tourne pas beaucoup.


Ca confirme ce que je dis : prend un A319 qui ira au USA ! En plus une fois les moteurs boostés au niveau IV , l'autonomie sera portée à 14 000 km et la consommation encore plus faible !
Lastip Je souhaite l'utiliser au maximum de son autonomie.

Visiblement le boeing consomme moins que l'airbus, il peut transporter 7 passagers de plus que l'airbus (ce qui ne doit pas jouer beaucoup pour les missions à ce que je vois, on est pas à 7 passagers près) mais par contre l'airbus, peut parcourir 12 265 km contre 11 995 pour le boeing.

Enfaite je veux un de ces deux avions pour qu'il puisse me rappoter un max d'argent quand je suis au travail (et donc pas sur le jeu) et ne pas avoir à m'en occuper la journée. Parce que actuellement j'ai un B717-200 qui pendant la semaine ne tourne pas beaucoup.
Chouch73 Salut,

Les deux avions se valent. sur quel distance veux tu les faire voler?

edit : au pasage, ton avatar est un peu trop grand, il faudrait le réduire
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024