Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Présentation
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Asinconu
Bienvenu
Theo0726 tros mort de rire
Lastip La compagnie A-Ara vous annonce dans le plus grand regret, qu'elle licencie l'intégralité de ces ingénieurs responsable-transport (qui calcul les couts, le kérozène etc. des missions) après la malheureuse perte d'un de ces Boeing. En effet sur le retour d'une mission en Norvège nous avons appris le crash à 15h de l'avion avec à son bord 2 pilotes et 3 hôtesses. Malgrès le renflouement des caisses par l'assurance, la compagnie A-Ara adresse ces plus sincère condoléances aux familles.
Scorpion49 bienvenue a toi l'ami et bon vol
Theo0726 bon vol
coco1996 bienvenu et bon vol
judoka12 Bonjour,

bienvenu parmi nous

Amuse toi bien
Lastip Bonjour,

Je me suis inscrit il y a fort longtemps, puisque je ne m'en souviens plus. Il y a une semaine, il m'a pris l'envie de diriger un aeroport et j'ai trouvé ce jeu, retrouvé enfaite, ducoup RAZ de mon aeroport, destruction des batiments, mis à la poubelle des avions HS, licenciment du concierge, et renouveau total, lifting de la piste, reconstruction de l'entrepot, du terminal, et embauche massive (en vérité de 2 pilotes, 2 hotesses et 1 controleur ).

La société Air-Aravis, implanté proche d'Annecy, au coeur de la vallée des Aravis, acceuille son nouvel et modeste aeroport, composé d'un entrepot, de deux avions (Boeing), et quelques employés.

Je suis donc à la tête d'un aeroport à seulement 1/4 de siecle, je ne connais strictement rien aux avions, et à l'aviation en générale, je n'ai d'ailleur jamais été passionné par ça, mais j'admire ce moyen de transport plus que tout les autres, je n'ai pris que trois fois l'avions dans ma vie, et c'était vraiment cool le décolage, c'est le moment que je préfère.

Voila, en vous saluant, et remerciant d'avoir pris le temps de me lire. Bon vol et soyez prudent, boire ou piloter il faut choisir!
 
 
   Air-Start
   Présentation
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024