Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
christophe-98-- ok mais j'ai FS2004 tu parle pas FSX là?
hugo123 si je me trompe pas il faut que tu indique la les données ou est située le porte avion . ( la longitude et l'autre je m'en rappelle plus ) et il faut aussi que tu mette l'altitude de l'appareil

sinon dans le dossier de ton porte avion télechargé tu as un petit dossier read.me ou installation tu l'ouvre est souvent il t'explique comment faire
christophe-98-- Sur FS2004 quant on a télécharger un avion de chasse avec un porte avion on peut faire comment pour retrouver le porte avion si on part de la terre car moi il aparet pas dans les aéroport. Merci de votre réponsse.
hugo123 Merci beaucoup leur site est vraiment très bien je vous ferais un petit screen avec la scène

lsgn     Citation de hugo123 :
Tous le monde pourriez vous me dire si quelqu'un connait une scène de st Bartelimy gratuite pour Fs9

Merci


Va voir là http://skydig.free.fr/index.php?page=accueil
christophe-98-- Fs 2004 s'est la meme chose que FS9 ha ok
hugo123 Tous le monde pourriez vous me dire si quelqu'un connait une scène de st Bartelimy gratuite pour Fs9

Merci
lsgn     Citation de christophe-98-- :
FS9 est gratuit?
C'est le quel le plus résent FS2004 ou FS9?
Merci de votre réponsse


Salut!

FS2004 (aussi appelé FS9)est payant, mais vu que c'est un soft assez vieux, (de 2002), il se trouve pas cher d'occasion.


christophe-98-- FS9 est gratuit?
C'est le quel le plus résent FS2004 ou FS9?
Merci de votre réponsse
hugo123

Je me lance dans les photos Fs9 :
( La qualité est pas superbe )

Alors départ de Annecy pour Bern en A318 aux couleurs de Air Frannce


En montée vers 11000 Pieds

Un B747 qui monte à FL27000 nous croisent de très près il décollait de Géneve




Nous voilà à Berne je vous recommande d y atterir de nuit avec un A318 par vent de travers sur la Piste 14 sans ILS ( la piste mesure moins de 5000fts )




J'ai oublié de prendre une photo pendant l'approche j'étais trop concentré à essayer de bien attérir

 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024