Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ma_pomme Bonjour,

tu dois copier coller la page complète des missions au départ de ton pays d'origine et ce pour chaque pays de destination.

de cette façon là:
clic droit >> tout sélectionner >> clic droit >> copier puis clic droit >> coller dans le cadre a cette effet
Theo0726
tu copies le pays qui à dans le page d'accueil de ton aéro et tu le colles dans le simulateur
Leedan non c est pas ca
je vais dans rechercher la mission la plus rentable il me demande de le pays ou se trouve mon aeroport mais il le trouve pas
il me demande de copier coller
copier coller koi
Ptitpimous

Dans le simulateur pour voir les missions les plus rentable, il ne faut pas rentrée le nom d'un pays mais la distance de la mission

Cela n'a rien voir avec le pays de départ ou d'arrivé mais le nombre total de km à parcourir
Leedan impossible d utiliser le simulateur pour voir les missions les plus rentables il ne veut pas enregistrer la france please help
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024