Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ptitpimous Si cela était un bug plusieurs personnes seraient touché
robert83000 non j ai fait tout de positif deconnexion
Ptitpimous Voilà pourquoi tu as perdu de l'argent,
Assurance à 0 égale qu'il faut que tu rembourse toi même les famille, 5,000 $ par personnes/marchandise.

Pour ton étonnement, est-ce que tu te déconnecte quand tu quitte le jeu ? D'autre personnes utilise l'ordinateur ? d'autre personnes ont tes identifiant pour venir sur AS ??
robert83000 pfffff je ne comprend pas j ai mon assurance a 0 allors qu eje n ai meme pas touche
Ptitpimous Ah combien est ton assurance ?
judoka12 Tu n'as pas mis d'argent en banque entre temps ?
robert83000 en faite ui il me reste un avion je ne comprend pas ce n est dans mes liste des top 50
robert83000 coucou non je n ai pas perdu d avion j ai toujours mes 2 avions donc je ne comprend si c est une erreur j aimerait qu on me renbourse le reste merci
Ptitpimous

Tu as des screen ?

Tu n'as pas perdu d'avion entre temps ?
robert83000 voila j ai recu mes impots et puis mes j avait 900.000 $ sur mon compte et j ai recu mes impots et puis

regardez



Bonjour,
Les impôts sont tous les lundis à 04h00 du matin.
Vous avez été imposé pour votre aéroport toulonaero de :
Habitation : 200,000 $
Assurance : 0 $
Salaires : 47,500 $
Franchise et impôts sur les crashs : 31,750 $
Amende pour la sécurité : 0 $
Impôts sur la fortune : 0 $

Ce qui fait un total de 279,250 $

Cette somme a été débitée de votre compte,

Merci à vous,
Air-Start


et donc la j en suis a 400.000 $ j ai quand meme pas perdu 500.000 $ dans les impots puisque il m affiche 200.000 $ dollars donc expliquez moi
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024