Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
jloof22 Faites vite... plein de bon avantages pour les nouveaux membres!
jloof22 Je ferai tirer un A-340 parmis les 5 premiers membres de l'alliance... donc venez vite ... et en grand nombre
jloof22 Pour ceux qui se jouindrons à mon alliance, vous deverez verser un montant de bienvenue pour financer l'alliance d'une valeure minimale de 200,000$ et vous receverai un bonus de bienvenue d'une valeur variant entre 200 000$ et 1M.

VENEZ VITE NOUS REJOUINDRE!


Loof-air, Rien d'autre

jloof22 Salut, la nouvelle alliance loof-air recrute des membres dès maintenant. Avec un peu moins d'expérience dans les alliances de préférence ... mais tout le monde est le bienvenue ici.

Pour plus d'info:
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3729&sous_cat=10&login=1

ou encore cliquer sur le lien vers mon site web dans la barre du post ci-dessus!(Le bouton entre Citer et MP)
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024