Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Mac Kallan
Jacky Plane olala !!! jss mal moi ! :/ j'ai voulu faire le boss a acheter des avions pr finir jvais avoir des impots de porc ! ^^
haulier bas oui sa parrait logique aussi pour moi
plus on a davions plus on paye en assurance
du moin je pense que cela et logique
Mac Kallan Je ne crois pas...Comme l'a souligné Tantang, ce qui est prit en compte, c'est le NOMBRE d'avions
fileas OK mais l'assurance augmente-t-elle en fonction du type d'avion ? taille, autonomie, capacité ...?
Tantang le prix des assurances augmentent naturellement avec le nombre d'avions
DrDoooM Ben j'ai pas rien comme appui mais s,est comme sa que sa devrais etre !! 200000 par semaine pour assuré 3 avions a plus de 3 million c'est pas cher payé !!!
smooke okay d'accord
merci pour l'eclaircissemnt
DrDoooM heuuu ta prime d'assurence change en fonction de la valeur de ton aéroport !

Sa me coute 190 $ par année pour mon logement
Quand je vais etre en maison sa va me couté encore plus ! et lorsque je serai proprio d'une compagnie encore plus !!
Et quand ma compagnie va s'aggrandir et prendre de la valeur la sa va encore augmenter!
smooke pas chez moi je te lassure , faudrait quelqu'un pournous eclairer , sa doi etre calculer en fonction de notre argent non ,!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024