Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
manyldu08 Je prefere le 152 cet avion est génial j'ai passe le PPL dessus
tishow Je pense peut etre que je vais prendre le jojo ,quoique le cessna, je sais pas j'en ai marre enfin j' ai encore le temps pour choisir,merci zapp quand même si d'autres joueurs peuvent me renseigner, ben continuez a poster
zappada Mauvais idée reçue ! J'ai plus galéré à passer le permis voiture que le BB ! .
Personnellement j'ai évolué sur Cessna 152 et j'en ai été très content. C'est une crème cette avion comparé à beaucoup d'autres ! Je ne connais pas le Jodel D113 mais visiblement c'est un avion à aile basse . C'est une autre façon de piloter, plus de maniabilité mais moins de stabilité . Je pense qu'après, choisis en fonction de tes moyens !

Pour raconter ma vie : J'ai passé le BIA, et j'ai passé le BB avec les bourses !
tishow Salut

Bon,je demande conseil a ceux qui dispose déja du BB ou du PPL, ou du BB+PPL

Je voudrais savoir (je suis en train de passer le BIA,et en tant que pilote -21ans,il y a des des bourses...) le prix que vous avez du compter pour le PPL,avec les bourses, ou sans les bourses si vous n'en avez pas beneficié .

Et je demande aussi, quel est le mieux entre un cessna C150/C152 ou un jodel D113 , car il y a une belle différence de prix entre les 2
j'ai déja volé plusieurs fois sur cessna,et j'ai trouvé que c'était agréable à piloter, mais si je fais le PPL,je ne sais pas quel avion choisir ^^' donc ben je vous demande de me conseiller,je pense que piloter avec un manche est plus dur qu'un volant non?


voila, a vous
 
 
   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024