Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Sillveolia     Citation de bobo1920 :
j ai jamais vu autant de concorde de ma vie


Merci d'arreter le hors sujet

La prochaine fois, tu ira lire le réglement avec un bann forum en prime
Theo0726 moi aussi
bobo1920 moi je prefere le TU
Theo0726 y'en a qui ont en plus
bobo1920 j ai jamais vu autant de concorde de ma vie
Marsu 45 Ce débat sur les couleurs me laisse un peu rêveur et le trouve un peu futile , il me semblerais plus judicieux de mieux pouvoir faire la différence entre Faire le plein et Faire le plein ce qui n'est pas toujours évidant en fonction de l'écran utilisé (dale mat ou brillante ou écran cathodique, cristaux ou TFT) et je pense qu'il serait plus logique de voir Plein et Faire le plein, je dit cela pour ceux qui comme moi, n'ont plus une vue de première jeunesse (sauf si je suis le seul) et pour qui les couleurs sont significative alors que le même terme en normal ou en gras n'est pas toujours évident en fonction des écrans.
Roger Waters     Citation de Ptitpimous :
Ont peut toujours garder le orange mais un orange plus foncé


Je suis d'accord ! Personnellement , j'ai une très mauvaise vue et ca couplé au faible contraste de la couleur actuelle par rapport au fond , ca m'a déjà couté un A319 ( si vous voyez ce que je veux dire )

Donc je suis pour l'idée de foncer un peu plus le orange , mais surtout pas de le supprimer ! L'orange sauve des vies !
Ptitpimous Ont peut toujours garder le orange mais un orange plus foncé
ian     Citation de Ptitpimous :
Après quand ont vois du orange voila quoi ça n'apporte pas grand chose. Le rouge est là d'ailleurs et suffisamment tôt pour que l'ont s'inquiète de changer les moteurs.

Attention, tout dépend du type d'avion utilisé, quand les moteurs IV sont à 52H/74H (encore en orange donc), envoyer un A340-500 par exemple, pour une mission de 14H, c'est 300 morts assuré!
Finalement, je m'en accommode de cette couleur depuis 2006 que je joue à ce jeu, sinon j'aurai abandonné il y a longtemps...Mais, je maintiens qu'une couleur plus "franche" serait plus confortable
Ptitpimous

Il me semble que ce sujet (autre que celui que tu évoques est en cours de discutions. Moi cela ne me pose aucun problème, ayant aussi une bonne vu et même avec mes 27 avions je vois très bien les chiffre

Après je comprend que certain n'y arrive pas, ont est pas tous pareil.



Voilà ce que cela donne pour moi, j'ai dézoomer pour montré mais sinon tout est aussi espacé que toi.

Après quand ont vois du orange voila quoi ça n'apporte pas grand chose. Le rouge est là d'ailleurs et suffisamment tôt pour que l'ont s'inquiète de changer les moteurs.
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024