Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
dylan38100 Merci pour vos réponses
judoka12     Citation de Papy-Dock :
N'importe quoi un avion avec des moteur neuf ne se crash pas sauf pour d'autre raison


C'est exact

Je me suis trompé :trsite:. Je pensais que c'été possible, mais non
Ptitpimous Pour ton H9 devant H3 tes avions en trop resterons dans ton hangars mais seront indisponible

Oui cela peut ce passer qu'un avion fasse un détour pour cause de mauvaise météo
dylan38100 Merci pour les réponses.

Je voudrais également savoir, si on loue un H9 avec allopass et que on y place 5 avions, puis que l'on arrête la location au bout d'un moment, revient-on à un H3? que deviennent nos avions vu que dans un H3 il y a que 3 avions?

Par ailleurs, si la météo est mauvaise durant le trajet, l'avion peut-il être détourner et consommer d'avantage de carburant?
Papy-Dock N'importe quoi un avion avec des moteur neuf ne se crash pas sauf pour d'autre raison
Roger Waters     Citation de dylan38 :
Merci pour l'info, je savais pas que ceci été possible ; Quelles sont les chances que se types d'accidents se produisent svp ? Ses chances sont-elles accrues par le mauvais état de mes moteurs ? merci d'avance .


Pas de secret : c'est une roulette russe !
Comme précisé par Judoka12 , le risque de crash du à l'usure des moteurs est à zéro tant que tu n'as pas dépassé le seuil fatidique - fixée selon le type de moteurs dont tu es équipé . EN REVANCHE l'appareil peut très bien se crasher à cause d'une panne de moteurs , qui elle peut survenir à tout moment même sur un moteur impeccablement neuf ! Un crash de ce type tombe donc par la seule , pure et simple loi du hasard !

PS : LudoFerrari , c'est donc 8 et pas 6 !
dylan38100 Merci pour l'info, je savais pas que ceci été possible; Quelles sont les chances que se types d'accidents se produisent svp? Ses chances sont-elles accrues par le mauvais état de mes moteurs? merci d'avance.
judoka12 Bonjour,

    Citation de LudoFerrari :
Il n'y a pas de risque tant que la durée des moteurs maximum n'est pas dépassé, sinon il risque le crash


Je souhaiterais apporter une nuance quand même à ce que tu as dit . Il se peut que ton avion se crash à cause d'une panne de moteurs. Que ton moteurs ai 1 ou 32 heures de vols il pourra se crasher suite à une panne de moteurs !

Bonne soirée
Greg-Boyington De rien, mais n'oublie pas, dans les missions il n'y a pas les heures de retour, par exemple Note : vous avez 4 heures pour faire ..., les 4 heures c'est que l'allé, il faut multiplié par deux donc pour ton avion ça va être entre 6 heures.
dylan38100 D'ak merci
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024