Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
David lol
smooke     Citation :
T'inquiétte il répondra...Mais tous les joueurs quels qu'ils soient ont une vie IRL...Donc sois patient


lol c claire vive le week end bordel
Mac Kallan T'inquiétte il répondra...Mais tous les joueurs quels qu'ils soient ont une vie IRL...Donc sois patient
David oue
mais sa cerait bien que tantang viene donner son opinion
trillius fauderait aussi pouvoir choisir le nombre dd'etage de l'hotel (plus il y a d'etage et plus il y a de chambre)
David ba oui.
La le truk du personel qui est dednas et tout sa vien avec lhotel quon construit
ewt plus rien on doit juste achetez ou construire lhotel et plus rien
COSTA +1 pour ton idée mais il faut juste construire l'hotel et ensuite, il rapporte tel ou tel $ voila
David ba je dit pas ke weedland cest nul je dit que se jeu est mieu que loutre
DrDoooM j comprends pas ou tu veut en venir mais se qu'on voulais te faire comprendre c'est que le créateur de se jeu est le meme que weed-land !!!
David     Citation de Mac Kallan :
Lol MDR...En te lisant David, il est clair que tu ne sais pas qui est l'admin de Weedland


Tu sait si tout le monde savait tout, a quoi sa servait de papoter, ou daller a lecole?
Oui de travailler, ou lieu darnaquer pour pas travailler, vous croier pas??
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024