Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Papy-Dock Salut et bon vol
judoka12     Citation de Papy-Dock :
Calme, il y a pas le feu


Je ne dit pas qu'il y a le feu

Je répond . J'avoue que ça peut paraître un peu sec car les smileys du genre "" ne sont pas très cool , mais c'est une réponse comme les autres . En tout cas, je pense que c'est une réponse comme les autres et désolé si elle est un peu sèche, l'intention n'était pas méchante
Papy-Dock Calme, il y a pas le feu
judoka12     Citation de Papy-Dock :
Il y a un écho


Non pas du tout

tartarin m'a envoyé un MP pour me demander des infos ! Je lui répond . De plus "l'écho" comme tu dis est plus complet tout de même !
Papy-Dock Il y a un écho
judoka12 Bonsoir,

je ne vois pas de solution à part l'allopass ou la RAZ

Je pense que si tu fais une RAZ, c'est d'un seul aéroport puisque c'est bien indiquer "Remettre à 0 cet aéroport" . A confirmer tout de même
Papy-Dock Il te reste les allo-pas ou une remise à zéro

Bon vol
tartarin Bonjour,

Une erreur qui me coûte très cher. En effet ce matin j'ai passé mon 2ème aéroport en H9. Je me suis trompé et j'ai mis 12 au lieu de 2. Résultat j'ai actuellement -19200 de répoutation parce que je n'ai pas embauché des caissiéres juste pour deux restaurants. Donc je ne peux plus faire voler mes avions. Que puis-je faire ? Laissez mon aéroport comme ça où existe-t'il une solution ?

Merci de me répondre.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024