Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
SpvAudun54     Citation de Dadou5173 :
vous avez choisi Free , vous avez rien compris


Effectivement..
robert83000
robert83000 zebulon je vient de lire ton message en parlant de free orange c etait mit avec eux pour les telephone portable et puis en fait il viennent de rompre leurs contrats avec free mobile pck ca beugue trop et rien ne marche donc voila c etait juste pour te dire
Zebulon84 Avec un proxy ça marche bien en fait. Il faut juste passer par la page du proxy et entrer son identifiant Air-Start car le cookie n'est plus là à la session suivante, mais ce n'est pas si terrible.
Dadou5173 vous avez choisi Free , vous avez rien compris
Greg-Boyington

Si c'est free ce n'est pas étonnant ... cet opérateur filtre à fond

Concernant Allopass, free les bloque aussi ... faites une petite recherche sur google et vous verrez que free censure/interdit de nombreux sites sans vraiment avoir de raisons valabes ... (puisque les autres ne le font pas et ca fonctionne très bien)

c'est la réponse de tang sur un autre sujet sur wl.
Zebulon84
judoka12 J'ai déjà réussi à me connecter à partir d'un Iphone avec forfait free sans problème
SpvAudun54 Exactement le même problème, impossible de me co à n'importe quel jeu/forum de Tang.

J'ai aussi Android et le forfait Free.
Cali

j'ai eu le meme soucis la semaine dernière, j'ai voulu me connecter d'un android et ca me marquer exactement pareil.
connexion également de chez Free

 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024