Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Fleur-des-îles Bonjour Roger Waters

Honnêtement je pense que si un joueur qui est sur le jeu depuis 2007 te dit quelque chose ( et qu'il est encore là avec une belle progression ) c'est peut être qu'il a raison ...
C'est peut être à toi de te remettre en question plutôt que de critiquer les réponses qu'on peut t'apporter !

Et comme l'a dit Chouch bon courage dans ta survie
Chouch73     Citation de Roger Waters :
Et allez ! Premier chapitre de la " Bible à excuses " du parfait petit joueur pour qui tout va bien : A-S est un " jeu de gestion " ... Lamentable ... Enfin bon puisque vous voulez jouer à la politique de l'autruche ...



Je reste tout le temps ouvert aux discussions et aux questions. Encore faut-il que en face cette ouverture soit la même.
Si tu veux que la discussion avance, apportes des exemples concrets de tes pertes avec des détails et soit réceptif à ce qu'on peut te dire....ou alors reste un mauvais gestionnaire (personnellement ça me dérange pas).

Bon courage dans ta survie sur le jeu et bon vol

ps : et ce n est pas le chapitre2 de la bible aux excuses
Roger Waters Et allez ! Premier chapitre de la " Bible à excuses " du parfait petit joueur pour qui tout va bien : A-S est un " jeu de gestion " ... Lamentable ... Enfin bon puisque vous voulez jouer à la politique de l'autruche ...
Chouch73 Bonjour,

Roger Waters, Air-start est un jeu de gestion. Si tu fait des vols à perte, à toi de changer ta stratégie. Il y a assez de missions et de type d avion pour minimiser les pertes d'argent quand le kéro est cher.

Bon vol
Zebulon84 bof, avec lKero à 3.5 $/litre, je perdrai 25% de la rentabilité. ça irai un peu moins vite, mais de là a dire que c'est de la vente à perte...
Roger Waters Désolé pour cette remontée de topic mais je suis consterné par la réponse de Papy-Dock : comment peut-on demander aux nouveaux joueurs de jouer à perte ? C'est aberrant et sadique ! Car c'est bien du temps perdu de passer sur son compte pour perdre de l'argent ! J'ai fait des calculs quand j'étais H18 et que le kéro est à 3.50 $ le litre , je te certifie que ca devient de la vente à perte ! Tu en arrive à vendre un service moins cher que cela ne coute ! Alors bon à 2.96 comme hier soir et même à 3.06 je reconnais qu'il n'y a pas à se plaindre mais avec un kéro à 3.50 $ le litre , c'est décourageant !

Ta réplique est d'une iniquité et d'un sadisme qui m'horripile !
Papy-Dock Encore une pétition pour le kéro

Met le kéro à 3.50 Dadou

il vont apprendre à jouer et à gérer

Salut et bon vol
Dadou5173 le kéro t'es remboursé à hauteur de 3$/L à chaque mission grace au bonus
alors quand il est à 3.06$/L il y a que 0.06$ à ta charge , donc c'est vraiment minime...
robert83000 bonjour je me permet de faire une petition generale pour le kero car le kero n arrete pas d augmenter de descendre etc..... donc il evidement bcp trop cher pour certain joueur qui debute dans le jeu air start car quand on regarde que pour 30.000 L =90.000 $ ca fait assez cher on depense plus d argent de ce qu on achete de kerozene en plus selon le nombre d avion c est chiant quand on voit que le L et 3.06 $ ca devient grave moi qui et 2 avion b737-700 je ne m en sort pas niveau finance car j ai tout juste pour en faite payer mes employes et payer le kero que je suis 100.000 $ et quand on et a 100.000 $ et qu on doit rattraper le coup jusqu a 1.000.000 $ on et loin du compte donc je poste cette petition generale car y en a marre je vous en remercie



PS:votez si vous ete d accord
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024