Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
christophe-98-- Vraiment superbe!!
Merci de nous avoir fait partager sa!!
hugo123 si je me trompe pas c'est au musée du modélisme de Hambourg , je l'ai vue en vrai tout n'était pas encore finit c'était en construction mais alors qu'est ce que c'est beau sur la vidéo et encore plus en vraie
Mr. Terry Génial !
judoka12 C'est vrai que c'est un régal pour nos yeux . Un mets digne des grand restaurant
Dadou5173 c'est tout simplement magnifique
et du coup j'en ai profité pour regarder des vidéos de camions miniatures également , plus d'une heure et demi de video je viens de me faire , un vrai régal
sp5220 salut a tous

je ne suis pas vraiment habitué des forums mais la... je vous mets le lien d'une vidéo sur youtube...un truc de DINGGGGGGGG...a voir et revoir sans modération pour les passionnés d'aéronautique

http://www.youtube.com/watch?v=X9IlPDOar7E&feature=related

A+ dans l'bus
 
 
   Air-Start
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024