Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Anne-huse je ten est renvoillé un
Dadou5173 je viens de t'envoyer un mail
Anne-huse a mince pour quoi ?? Delcors
Dadou5173 de toute facon les 2 vont être RAZ ...
à quelle adresse as tu accès ? celle qui fini par "delcros" ou "48200" ?
Anne-huse Anne-huse s'il vous plais comment vous allé me donner mes coordonné ? (celui ou il y a le plus d'argent )
Dadou5173 tu veux jouer avec ce compte ou tu préfèrerais récupérer l'ancien "pilotedu48" ?
Anne-huse Oui et ils avait pas voulu, donc j'en est recrer un et je me tener a carrau mais la jai perdu mon adresse. En gros je vous demande juste l'adresse ou mon mot de passe sil vous plait
judoka12 Bonjour,

déjà premièrement : majuscule = crier. Ce ne sert à rien de n’énerver concernant le compte FABREFERRAILLEUR, si vous avez fais ce qu'il faut, il n'y a aucun problème !
Ensuite, si tu avais été banni sur l'autre compte, c'est qu'il y avait une raison . As-tu demander un débann avant de recréer ce compte ?
Anne-huse ben il i avai lepilote ou je me suis fait bannir et par la suite j'ai crer Anne-huse ET LE COMPTE FABFERRAILLEUR SES MON VOISIN ON LA SIGNALER IL Y A LONTEMPS SUR LE FORUM
Dadou5173 tu as quel pseudo sur le jeu? car tu en a au moins 2 (ce qui est interdit)
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024