Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Chouch73 Salut,

Avec ce type d avion il est préférable de faire de petite distance chaque jour. Tu devrais trouver des missions pour l A380 avec des contrats à 200 000 par jour environ.

Bon vol
Fleur-des-îles PB tout va dépendre des missions que tu vas faire , de ta stratégie, du temps que tu passes sur le jeu ... etc ...
Mr.R A380 c'est nul prend un 777 c'est 100 fois mieux au début ensuite passe en SS au fur est a mesure et tu verra les SS sont super bon jeu.
pigeonblanc Salut je voudrai savoir combien on peut gagner avec un A380 je suis baser en france
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024