Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Mr.R oui pour et pour réponde au dernier post sa arrive dans certain deal ou quand un chef dépanne sont membre etc
cmoileo moi aussi je suis pour

mais est ce bien nécessaire tres peu de joueurs vendent et
achètent d'enorme quantité de kérozène a la brocante
Mr.R pour aussi
judoka12 Ok j'ai compris maintenant . Je n'avais pas compris ça au début .

Oui, dans ce cas c'est vrai que ce serait plus simple de voir la place qu'il nous reste dans nos citernes quand on achète du kéro en brocante. Moi je suis pour
Yann66 oui, mais on ne parle pas en tant que vendeur mais d'acheteur
la quantité dispo dans les citernes est indiquée si on va acheter du kéro chez le fournisseur.
si on va à la brocante, elle n'est pas indiquée . donc la proposition serait d'indiquer la quantité dispo dans les citernes quand on va acheter du kéro à la brocante..
judoka12     Citation de Yann66 :
@ judoka :
mais quand tu achetes du kéro à la brocante, tu dois savoir combien il te reste de place dans ta citerne pour savoir la quantité que tu peux acheter.


Je ne comprend plus rien
On est d'accord que quand on met du kérosène en brocante, si on va la page du fournisseur kérosène, le kérosène apparaît comme étant dans les citernes !?
Yann66     Citation de Mr. Terry :
Réponse à Judoka:

non !

c'est quand je suis acheteur que c'est intéressant.

Réponse à Yann:

Si la quantité disponible dans les cuves apparaissait ce serait plus simple. Comme chez le fournisseur


c'est justement ce que je disais Terry, ma réponse s'adressait à judoka, dans ton sens
Mr. Terry Réponse à Judoka:

non !

c'est quand je suis acheteur que c'est intéressant.

Réponse à Yann:

Si la quantité disponible dans les cuves apparaissait ce serait plus simple. Comme chez le fournisseur
Yann66 @ judoka :
mais quand tu achetes du kéro à la brocante, tu dois savoir combien il te reste de place dans ta citerne pour savoir la quantité que tu peux acheter.
judoka12 Bonjour,

par principe non .
Si tu vend du kérosène, tu le met de côté pour l'acheteur, donc il n'est plus disponible pour toi . Mais tu ne peux pas pour autant en racheter puisqu'il faut le stocker .
J'ai répondu à ta question ou pas ?
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024