Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
florian771 problème résolu sa re marche merci fleur bon jeux
Fleur-des-îles tu as essayé avec 15 000 litres ?
Fleur-des-îles Et toi tu as pas mis du kerozene en vente ?
florian771 non sa marche pas ! et la j'ai essayer avec thomas quand il lancé la pub pub et sa me fesser la même chose !
Fleur-des-îles Donc quand tu clique pour sélectionner la vente que tu écris " 5000 " en quantité que tu veux acheter ca marche pas ?
florian771 Five-0 410,000 2.00 $ Oui
et je veut prendre pour 10 000$ et sa me marque Désolé, il n'y a pas assez de kérosène ou vous n'avez pas assez de place pour le stocker :/
Fleur-des-îles fait un copier/coller stp
florian771 mon fournisseur c'est five-0 oui en vente privé je suis pas obliger de tout retirer . avent sa marcher j'en n'es déjà prie 80.000 litres et la sa marche plus
Fleur-des-îles Alors ya 2 choix de comprehension de son texte :

1) Soit ila du kero qu'il a lui meme mis en vente et il arrive pas a retirer puisqu'il a pas assez de citerne ( mais dans ce cas là comment a t-il fait pour le mettre en VP )

2) Il veut acheter du kero qu'on lui a mis en vente ... et la j'ai aps la solution a part que c'etait pas une VP et que du coup quelqu'un d'autre a acheter le kero

qui était ton fournisseur de kerozene pour ta vente Privée ?
Chouch73 Quand on veut retirer ses ventes (dans le tableau du bas) on ne peut pas choisir sa quantité.
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024