Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Fleur-des-îles Si tu cherches sur le forum tu le trouveras
A380 vous avez le lien du simulateur
Gero86 Quel est le réel intérêt du crash ?

Y'a un outil de simulation qui permet de simuler les missions et donc de connaître la quantité de carburant, tu met une très légère marge . sans pour autant y mettre le plein, il fait l'aller retour et tu l'envoie en casse tu paye ni franchise , ni embauche de personnel etc
A380 selon toi déjà faut crasher avant de boucler les 500.000 km , très bon à savoir merci j'ignorais qu'en dépassant les 500.000 km la valeur passera au -
Gero86 Hello,

Lorsque l'avion passe les 500 000 km, la côte de valeur passe en "négatif" il me semble j'avais fait le test y'à un certain temps, donc l'assurance ne te donnera rien pour l'avion , rien pour le personnel ou tu paiera l'indémnité toi même aux proches des victimes

Dans tout les cas à l'aller, tu récupère le prix mission + 50% du bonus mission. donc si l'avion fait pas le retour tu perds 50% de bonus.

Il faut également prendre en compte lorsque tu crash un avion, la réembauche du personnel derrière donc au grand minimum 2/3 pilotes + 1 hôtesse.

à toi de faire tes calculs et donc à voir la réelle rentabilité .
A380

vous pensez pas que au lieu de payer la mise à la casse il est plus rentable d'envoyer les avions en fin de parcours vers une destination lointaine comme ça on récupère les frais du carburants consommé dans le trajet aller + usures des moteurs + assurance
normalement le montant verser par l'assurance relatif à la valeur de l'avion plus les indemnités seront versés dans notre compte
y a que la franchise sur les crashes à payer qui n'est pas conséquente qu'on doit payer avec les impôts
donc on gagne:
la prime du voyage + moteurs + kéro + assurances et on paye 25.000 pour le premier crash de la semaine au lieu de 30.000 de remise à la casse
alors


 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024