Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
A380

moi aussi j'adopte la même stratégie j'ai 34 SS jusque là et je les envoie tous à des missions de 1H . je suis installé en Algérie et les missions de une heure sont nombreuses: France Allemagne Angleterre Espagne Portugal suisse Belgique Italie Irlande Tunisie Libye pays-bas gerce Bosnie-Herzégovine Croatie Luxembourg Bulgarie... etc
Gero86 ,

Après c'est un choix stratégique et un choix de disponibilité pour renvoyer ces avions .

Personnellement je préfère la stratégie des 2X1H par jour sa paye encore mieux et avec encore moins d'usure mais je suis obliger de me limiter à une vingtaine de mission .
A380
oui sur tout le kilométrage y a des missions de 3h qui sont de plus de 6000 km (12000km aller retour) ça dépasse largement donc les 10000 km de l'autonomie de l'avion tu-144 !!!
en plus faire 6h+10000km pour à peine 400000$ je préfère 2h+2500km pour 230000 a 270000 $ en moyenne avec possibilité de faire 2 missions par jour ce qui fait moins de carburant moins d'heures de vol moins de kilométrage parcouru avec plus d'argent en plus avec un avion qui coûte moins cher
A380
Gero86

Tout dépends de ton point de départ, et puis il n'y à pas que l'intérêt des sièges en +. mais également l'autonomie.

Le Tu-144 se prête aux missions de 3H maximum en faisant attention aux kilomètres, contrairement aux concorde qui eux font maximum des missions de 2H.
A380

les tu-144 coutent presque 2.000.000 de plus que les concorde mais ça sert à quoi si les missions spécifiques à cet avion (plus de 100 siège) sont rare. moi personnellement j'en connais que celle-là :

Mission 716
Nombre de passagers : 107 Nombre d'avion : 1 Contrat : 303,980 $ + BONUS
Ville : Paris Distance : 1373 km

 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024