Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
A380 oui j'ai beaucoup de missions à partir d'Alger et je fais environs 90m par semaine si je pourrais faire plus à partir du caire je tenterai le coup pourquoi pas
merci
Superbiscott Je comprends Sillveolia, mais je croyais qu'il y a avit pas mal de monde en Egypte justement pour cette raison...

Missions d'une heure au départ d'Egypte :

Albanie : 8
Bulgarie : 9
Bosnie : 7
Croatie : 5
Georgie : 9
Grèce : 5
Iran : 11
Liban : 11
Lybie : 3
Syrie : 7
Tunisie : 7

A380-900, je ne sais pas si tu as besoin de chercher mieux en délocalisant si tu as déjà suffisamment de missions au départ d'Algérie...
A380
Sillveolia     Citation de Superbiscott :
Je ne vois aucun intérêt au Kazakhstan.

La rentabilité des missions est bien plus grande sur les courtes missions (et je tiens compte de la vitesse supérieur du "Tupperware 144").

En Egypte, plus de 80 missions d'1:00 : là, il y a de l'argent à faire...

Pourquoi personne ne lui dit ça ??


car tous le monde n'est pas basé en egypte, moi même, je le savais pas donc on peut pas dire grand chose
A380 tout à fait
moi j'ai mon h54 à alger je ne fais que les missions de une heure : Albanie Bosnie Croatie France Angleterre Allemagne Luxembourg Belgique Espagne Italie Tunisie Irlande .... je fais entre 80 et 90 M $ par semaine
en Égypte y a beaucoup de pays je pourrais faire plus

merci
Superbiscott Je ne vois aucun intérêt au Kazakhstan.

La rentabilité des missions est bien plus grande sur les courtes missions (et je tiens compte de la vitesse supérieur du "Tupperware 144").

En Egypte, plus de 80 missions d'1:00 : là, il y a de l'argent à faire...

Pourquoi personne ne lui dit ça ??
A380     Citation de JspAudun54 :
En Italie, je trouve ce pays très bien pour les aéro full SS.


merci pour l'info

    Citation de JP54 :


Je n'ai jamais trop regardé, je dirais environ 100 millions net par semaine pour un H54



c'est bien j'ai déjà 27 superso dans mes hangars donc je pourrais faire jusqu'à 50 millions

merci en tout cas j'attends la main pour délocaliser

mince j'ai délocalisé vers le Kazakhstan et sa m'a pas plu du tout , y a que des missions de 2 ,3 heures et plus , si je dois attendre une semaine pour délocaliser mes superso vont faire jusqu'a 8.000 km par jour et c'est trop
je peux pas avoir une tite faveur de me changer la localisation de mon aéroport juste une fois
JP54     Citation de A380-900 :
très bien
tu as une idée sur ton revenu a peu près quotidien/hebdomadaire


Je n'ai jamais trop regardé, je dirais environ 100 millions net par semaine pour un H54
SpvAudun54 En Italie, je trouve ce pays très bien pour les aéro full SS.
A380 j'ai un seul Tu 144 je peux l'envoyer dans des missions de 3H sur votre responsabilité
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024