Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
AIR_LIGNE54 bah dadou comment faire du bizness en perdant des sous voyons,nan personne ne joue ya que moi .. donc voila sois je revend sois les gens joue et dark a fait son aparission mdr .. tkt dadou
Dadou5173 tu as crées cette alliance il y a peu de temps ! pourquoi la revendre ?
l'achat / vente d'alliance ce n'est pas un business sur le jeu ...
AIR_LIGNE54 Recherche acheteur pour alliance !! alliance pouvant contenir Stock possible : 350.000.000 $ - 40 avions /// Capital social : 0 $ ...
dedans 2 joueurs dark et flipou .. voilà dark a mis 4.5millions en tous et flipou 140.000$ et 9 b777 200ER .. je laisse 5.000.000$ pour l'alliance !! donc 360.000$ de benef .. je suis le fondateur et je desire la vendre au prix de 20.000.000$ prix fix ........
Nom de L'alliance (Air_T_L) ...
investissement alliance 20.000.000$ pour créee et 20.000.000$ de modifications pour acceuillir 350.000.000 $ - 40 avions
je desire la vendre a 20.000.000$ prix de depart modification offerte

Me Mp sur le jeu !! l'echange n'est pas acceptable je desire des sous Je repond a tous Mp
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024