Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
frenchy je lai acheter ya 1emaine quand jai commencer le jeu donc il et bon encore 2 semaine facile pour les moteur a cause tu peut que faire des mission d1 heure max
frenchy je Vend B717-200 118,904 Parfait pour Débutant
Comme dans le F.A.Q le mentionne
stevejournalist Le plus simple tu fait comme moi tu fait un allopasse de un sa t'aide a te lancé et de deux sa aide le jeux aussi
Cali bonsoir

tout le monde a commencé avec 600 000 $
je te conseille de lire la FAQ, tout est indiqué pour bien débuter
misterraph Bonjour à tous.

Je suis un nouveau membre et je recherche un avion pour un montant maximum de 300 000 $.

Je sais que c'est beaucoup demander mais vu que je me lance dans l'aventure, je n'ai que 600 000 $ pour commencer et il faut que j'engage du personnel et que j'achète du kérosène.

Merci à tous pour vos réponse.

Misterriri
 
 
   Air-Start
   Bien démarrer
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024