Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Txrip de rien quand les gens sont là c'est normal
JoWood Ouai sa marche je vais voir demain et je vous tiens au jus merci en tout cas sa fait plaisir d'avoir des réponse si rapide
Txrip donc si dans le bilan de la journée tu perds pas c'est que c'est bon
dans gérer ton resto c'est hebdo donc c'est pour ça

donc pas de soucis je pense mais continues à vérifier demain au cas où et tiens nous au courant
JoWood Dans bilan de la journée je n'en perd plus mais sur le parking il y'a ecrit que j'en perd 120. Je les aient acheter tout les deux hier soir peut-ètre a 1h30 d'interval.
Txrip salut Jo

tu vois où que tu perds de la réput??
si c'est au niveau de ton parking c'est peut être normal car c'est un bilan hebdo

tu devrais regarder dans bilan et voir dans ton bilan de la journée si tu perds toujours ??

sinon tu as ton 2ème parking depuis quand?? et les agents de sécu??
JoWood Ecore une question, j'ai 2 parkings et j'ai asser de vigil mais je pert encor de la reput. Commen sa ce fait ?
Txrip de rien

bon courage et bons vols
JoWood Ok c'est cool merci.
Txrip salut

tu as 4 avions donc tu as besoin de 8 agents et 1 parking avec 3 agents

ça fait 11 au total

de plus il te faut des détecteurs de métaux >> 8 car 4 avions

relis la faq tout est expliqué dedans
JoWood Bonjour, j'ai un problème avec mon parking, j'ai 5 agents mais il marque toujours qu'il m'en manque 3 pour le parking.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024