Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tigre49 Merci à toi de venir chez nous, juste le temps de t'accepter et tu sera des notres !
hippo2 Bravo le yéti tu as choisi une alliance et nous ne pouvons que t'en féliciter même si ce n'est pas la notre.
N'hésite pas à nous contacter pour un renseignement car notre alliance est basée sur l'entraide et l'Amitié et nous ne sommes sectaires.
Bonne vol et que ce jeux puisse te procurer tout le plaisir souhaité.
le yeti Merci Hippo2, mais j'ai finalement postulé pour une ally !

on verra comment ça se passe!

je vois pas bien encore le fonctionnement d'une ally !
hippo2 Bonjour le Yéti

Notre alliance AIR HAUTE-NORMANDIE va encore accueillir 1 ou 2 membres puis nous fermons les portes . Tu es au meme niveau de jeu que la plupart d'entre nous ( aéroport9). Notre alliance est avant tout basé sur l'amitié et l'entraide. Pas de compétition entre nous au sein de l'alliance.
Notre alliance est récente (environ 2 semaines ) et nous sommes déjà bien placé dans le classement. Tu demandes ce que l'alliance pourrait t'apporter de plus. Nous pourrons en discuter en MP.
Bien entendu ta candidature présente un intéret pour toute alliance car tu as bon potentiel financier. Toutefois si ta vision de l'alliance est différente de la notre ( amitié et entraide entre tous ) dans ce cas tu ne te plairas pas chez nous et il vaut mieux que tu passes ton chemin.

Mais dans tous les cas, quelquesoit ta décision, nous te souhaitons de passer de bons moments sur air-start.
Bon vol et peut etre à bientot
zecou2b tu peut venir chez lz fnlc on est deux est deja 10 millions de C.A
le yeti bon je vois qu'il y en a qui font du fort signe pour me recruter, alors pourquoi pas, je m'inscris !
Tigre49 si je peu
fo que je la configure, c'est tout
Merci du compliment !
supermoumour elle est cool ta signature mais wahou elle est enorme!!!(tu peut pas la reduire un poil...)
Tigre49 C'est exactement le type de notre alliance et nous ne somme que 12 membres, ce ki n'est pa bcp komme tu le souhaite. on est cool et on ne cherche pa les emmerdes. Par contre, nous sommes partisans den l'entraide.
Vien vérifier sur notre forum, nous serons trè fier de t'accueillir :
http://perfection-airlines.forumactif.fr
ou clique sur ma signature
jojita alliances BRUCE LEE recrute au capitale de 10 800 000$ si sa te dit repond moi par mp et je suis tout seul dans l allainces a plus
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024