Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Mikage Hello, je dépoussière un peu un vieux topic, je viens de délocaliser mon h27 full TU au kazak , est ce que les missions 3h au départ du Kazakhstan avec un TU sont toujours d'actualités ?, j'ai vu ici que oui et dans un autre topic aussi mais qu'il ne fallait pas dépasser 5200 km ( aller ) pour ne pas qu'il se crash, si ça peut m'éviter un crash de TU
Txrip dans la réalité l'avion fait le plein à l'aller et au retour

dans le jeu tu ne fais qu'un seul et unique plein pour l'aller et le retour c'est pour ça que l'autonomie maxi d'un concorde est de 4h aller et retour
Lozen Mais se n'est pas réaliste le concorde reliez la France au état-unis donc il dois avoir une autonomie supérieur a 4h
indi-k     Citation de Dadou5173 :

après les missions 4 , 5 , 6h ... suivant le pays ou tu seras localiser des missions seront faisable et d'autre non


ah oui j'avais pas pris ca en compte non plus...

et je savais pas pour le tupo... je vais revoir ma copie!

merci pour cette réponse rapide!
Dadou5173 oui avec un concorde tu ne peux pas faire une mission de plus de 2h aller simple , par contre tu peux avec un TU (parce qu'il vole plus vite)
après les missions 4 , 5 , 6h ... suivant le pays ou tu seras localiser des missions seront faisable et d'autre non
indi-k Bonjour à vous ami des airs!

j'étudiais l'éventualité de prendre mon premier concorde...

mais j'ai déjà une question car je comprend pas bien la...

vue la consommation horaire de l'avion et sa capacité total de carburant, le concorde semble ne pas pouvoir faire de missions dépassant les 2 heures de vol (4 heures allez-retour)

alors à quoi peuvent bien servir toutes ces missions de 3, 4, 5 heure ou plus encore qui sont à disposition dans les listes de missions!??!

je comprend pas trop la logique de cela...

ais-je oublier un truc??
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024