Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Rayleigh162 Je remonte peut-être un sujet qui ne sert plus a rien et je m'en excuse d'avance

J'aurai pu m'abstenir mais lire ça …
Je suis à 100% pour
et a 100% contre les prêts "gratuit"

Je m'explique , dans le cas d'un prêt dit "payant" , cela permet aux joueurs de s'agrandir tout de suite et donc de pouvoir développer leur(s) aéroports et donc leurs bénéfices.
Les intérêts serviront eux à permettre aux prêteurs d'évoluer en même temps que les emprunteurs et donc de pouvoir prêter des sommes plus grandes , sans réinvestir obligatoirement dans cette banque.

Dans le cas des banques "gratuites" , les joueurs avancent plus vite , il n'y a aucun frein aux prêts puisqu'ils sont gratuits et donc ils finissent par se financer a 100% via ses prêts.
Cela réduit considérablement la durée et la difficulté du jeu ainsi que son intérêt en terme de gestion ( dès qu'il y a un problème on emprunte et hop plus de soucis )
De plus cela a pour effet d'étouffer les prêteurs , car même si celui ci ne s'en rend pas spécialement compte , cet argent placé gratuitement "dort" et donc ne rapporte rien ..
Le prêteur évolue donc beaucoup moins vite et sa capacité a prêter à un grand nombre de demandeurs ou a des demandeurs très gourmand diminue!
Le jeu devient donc facile au début avec de nombreux prêts gratuit , et bien plus dur/long vers la fin avec des prêts qui se font rare ect

Le coq moi je suis pour toujours
Papy-Dock Salut

Contre et je suis d'accord avec Big Budweiser

Il y a les alliances pour aider les joueurs

Bon vol
Chouch73 Au sondage j ai voté : "non j en ai pas besoin"
Big Budweiser moi quand je pense a aider je regarde pas le profit je vais faire je regarde le projet dans l ensemble si ca semble viable jy vais je regarde pas les cout si ses pas viable je voit a le rendre viable en aidant la personne a corriger ses ereur

dsl les faute
Big Budweiser jai des pret en cour totalisant pres de 10 milliard Hors aliance et ce a 0% aussi mais bon vous trouverer toujour moyen contredire tout
Ptitpimous

Je suis ni pour ni contre cette banque, cela ajoute une petite partie nouvelle sur le jeu.

Cela peut aussi permettre au forum de bouger un peut plus.
Tout ça part d'une bonne attention, et crier au loup comme ça, je trouve que ce n'est pas vraiment justifier
B.I.G. pat     Citation de Ctimi :
Il fait des prêt aux membres de son alliance.
L'idée de la banque c'est aider les joueurs stand alone ainsi que les alliances à financer leurs projets.



c'est pareil, celui qui veut peut venir faire un pret, il doit juste rester dans l'alli le temps de le rembourser mais toujours jouer seul si il vuet puis apres il est libre de s'en aller et continuer a jouer solo
Ctimi     Citation de B.I.G. pat :
LF il a pas vraiment piqué l'idée, depuis que j'ai commencé, big fait des prets à 0% d'interet

même si votre banque existe depuis longtemps, si elle était pas en activité, il a pas vraiment piqué l'idée si ?

dis si je suis logique ou pas


Il fait des prêt aux membres de son alliance.
L'idée de la banque c'est aider les joueurs stand alone ainsi que les alliances à financer leurs projets.
Big Budweiser je voie pas ca du tout comme ca peut etre avec ma methode a moi je perd quelque sous mais ca me gene pas moi mais faut croire ses pas tout monde qui voient pareil pas envie partir nouveau debat cela dit je ferais comme toujours j aiderais comme je pourais je vous le laisse votre projet bonne chance
 
 
   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024