Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_10745 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Sillveolia les missions ce renouvelle toutes les semaines donc elles sont rentables peut etre 1 semaine, mais pas toute l'année
cerfvolix     Citation de Gero86 :
La 2 ièm idée d'amélio si je l'ai bien comprise, c'est la possibilité de faire de l'envoi multiple sur un même pays.

En gros
10 missions vers l'Égypte, j'ai 10 avions dispo, en 1 clic je peut envoyer mes 10 avions en mission.

Et si c'est réellement cette amélio là, certes elle fait gagner du temps mais derrière :

de 1 elle augmente le risque d'erreur : (envoi d'avions avec les moteurs foutus, ou bien même sans kéro)

De 2 elle réduit l'aspect "GESTION" du jeu à mon goût .


pour le 1, perso je passe par mes avions (pour le kero et voir l'usure des moteurs) avant de les renvoyer en missions

pour le 2, je ne pense pas que ça gène l'aspect gestion, tout le monde (en dehors de nouveaux joueus) connaissent les missions les plus rentable par rapport a le pays et refait quasiment tout le temps les mêmes mission. dans ton exemple, tu prend 10 missions en egypte, mais sur ces 10 tant peut etre que 5 de rentable, mon idées serais de pouvoir selectionner les 5 missions et renvoyer en 2 clic (au lieu des 10 qui faudrait actuellement), moyennent un payement comme pour le kero et comme pour le kero t'aurais le choix.
cerfvolix ben, on est nombreux a connaitre les missions qui rapport le plus et on peut en avoir plusieurs dans le même pays, donc d'avoir la possibilité d'en selectionner plusieurs d'un coup, nous permettrais de gagner du temps pour profiter un max de la taverne ou des forums du jeu ou de nos alliance respective. mais idée que pour l'achat multiples d'avions
Gero86 La 2 ièm idée d'amélio si je l'ai bien comprise, c'est la possibilité de faire de l'envoi multiple sur un même pays.

En gros
10 missions vers l'Égypte, j'ai 10 avions dispo, en 1 clic je peut envoyer mes 10 avions en mission.

Et si c'est réellement cette amélio là, certes elle fait gagner du temps mais derrière :

de 1 elle augmente le risque d'erreur : (envoi d'avions avec les moteurs foutus, ou bien même sans kéro)

De 2 elle réduit l'aspect "GESTION" du jeu à mon goût .
Ptitpimous

Pour la premières idées déjà proposé et mainte fois refusé

Tu peux expliqué mieux ta deuxième amélioration ?
Fleur-des-îles C'est même une très bonne idée !!
did2145 Oui, ce serait une bonne idée. Mais est ce réalisable?
cerfvolix salut a tous

je sais que d'améliorer le jeu n'est pas toujours évident, mais je pense que 2 petites chose pourrais améliorer beaucoup

- l'achat multiple d'avion

et

- l'envoi multiple sur le même pays

perso, je pense que se sont deux amélioration qui peut enlever le cote "chiant" quand on a une vingtaine d'avion a acheter par exemple et qui faut les faire un par un ou devoir revoyer les mission une par une



bon vol a tous
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024