Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Dadou5173 Le compte de ce membre a bien été activé
vu dans la nuit il y a les impots , attends demain pour commencer à jouer et fais une remise à 0 avant
pitouto Bonjour, mon pseudo est Pit'za mais je ne recois aucun email de confirmation. Ma boite mail est hotmail, cela a peut etre une importance, je ne sais pas. Pourriez-vous activer mon compte, je suis impatient de jouer x)
Marsu 45 Quel navigateur tu utilise ???
Ptitpimous L'ouverture de ton compte en banque est intervenu avant que tu ne puisse plus accéder au jeu ou l'inverse ?
lolo78 Fait mais cela ne change rien, merci pour ton aide
Ptitpimous

Tu as pensé à supprimé cookies et les caches de ton navigateur ?
lolo78 je viens de m'inscrire et de valider l'inscription mais lorsque je veut jouer j'ai un ecran bleu qui apparait avec Redirection dans quelques secondes

Et rien de plus impossible de jouer, l'ecran est figé.
Merci pour votre aide
 
 
   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024